De Cap Sable à Yarmouth !!

De Cap Sable à Yarmouth !!

Pour notre dernier droit en Nouvelle Écosse , il fallait bien un peu de brouillard , épais brouillard dès le départ et en plus on pensaient avoir naviguer dans la soupe , mais cette fois-ci elle était impressionnante , imaginez vous naviguer dans de la vague régulière de 1 à 2 mètres et tout a coup vous entrez dans une zone de courants forts qui provoque cette soupe , on fixe le GPS et on se questionne a savoir si ce n’est pas des cailloux ???? !!!!!!!! Mais non c’est juste des courants de marées qui se chamaillent .( Pendant cette période c’est le silence total entre moi et Denis nous sommes très impressionnés tout les deux )Maintenant nous sommes dans le port de Yarmouth dernier stop en Nouvelle Écosse , nous patientons pour la fenêtre météo à fin de  traverser vers les USA. Les photos sont de la ville , du marché et du tournoi de pêche aux requins qui à lieu une fois l’an , ici c’est la fête au port , musique sous le chapiteau , remise de prix. La fenêtre météo semble être seulement pour mardi nous devons patienter.

A plus toute la gang . PS n’envoyez plus d’argent canadienne c’est des US dollars désormais que nous aurons besoin Ha ! Ha! Ha!

DSC_0636

Catégories : Uncategorized | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “De Cap Sable à Yarmouth !!

  1. Danielle

    Whoua! vous naviguez dans des eaux où il y a des requins!!!! C’est épeurant ça!!! Vos photos sont superbes. Après la soupe, je vous souhaite une belle mer douce comme une crème fouettée… toute en douceur. Bonne continuation.
    Danielle

  2. Rollande

    Soyez prudent pas de bain de minuit avec les requins, cela peu être romantique mais croquant aussi! Je ne sais pas si vous en avez mangé moi au fête gourmande à Montréal plutôt caoutchouteux A+

  3. Mario Mireault

    Salut les aventuriers amoureux

    C’est vraiment plaisant de vous suivre régulièrement comme cela. Je trouve plate de devoir vous lire en anglais à partir de votre traversée aux USA mais je vas me forcer!!! Vous êtes un peu salaud de nous laisser Dubé à Manon et moi, il est quelquefois grognon quand il ne peut aller au bateau, mais je j’aime comme ça. Je planifie un petit voyage en afrique du sud pour les orchidées déhut sept. Continuer cotre beau trip prudemment Je vous aime

    Mario xxxxx

    >

  4. Rachelle

    BONJOUR nous sommes tellement chanceux de pouvoir vous suivre dans cette belle aventure merci pour les si belle photos et de nous garder une si belle place a bord de votre voilier.
    Rachelle & Sylvain xx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :